Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

Il y a des millions d'années, plusieurs guerriers remplirent leurs coeurs de haine, de souffrance et d'envie de vengeance, ils se réunirent donc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos meilleures blagues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romu23
Connu
Connu
romu23


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:58

Voilà, je lance un topic qui a l'air de bien marcher sur les autres forums... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un topic de blagues... est-ce que vous en avez plein ? langue
Revenir en haut Aller en bas
-_Orion_-
Grand sage
Grand sage
-_Orion_-


Messages : 538
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Belgique

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:27

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Connu
Connu
romu23


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:57

Quel malentendu rire
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Connu
Connu
romu23


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:52

Quelle est la différence entre un policier et une cocotte-minute ?

- Aucune, quand ils sifflent, c'est cuit langue rire
Revenir en haut Aller en bas
-_Orion_-
Grand sage
Grand sage
-_Orion_-


Messages : 538
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Belgique

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:41

rire

Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit
-Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis.
Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux.
En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer.
Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde...
Bill étonné demande à lucifer
- Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond :
- Oui je sais mais tu connais le probleme avec les démos !
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Connu
Connu
romu23


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rire lol!

J'adore, excellent !! rire
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Connu
Connu
romu23


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:24

C'est un Français, un Américain et un Belge qui sont condamnés à mort. Ils ont le droit de choisir leur exécution. Le Français décide de prendre la guillotine, pour la patrie. Le bourreau fait son office et tranche la tête du pauvre homme. L'Américain choisit la chaise électrique, on l'installe, le bourreau appui sur l'interrupteur. Mais rien ne se passe, il réessaye, toujours rien. Comme la machine n'a pas marché, l'Américain est gracié. Viens le tour du Belge. Quand on lui demande comment il veut se faire exécuter, ce dernier répond :
Comme la chaise électrique ne marche pas, je vais prendre la guillotine!

--------------------

Un ventriloque s'adressant à sa marionnette dans un spectacle;"Bonjour Tataouet, es-tu en forme aujourd'hui"
La marionnette répond (avec une voix nasillarde) "Oui et pour vous le prouver, je vais vous raconter une histoire belge"
Tout d'un coup un belge se lève dans l'assemblée et dit : "Y en a marre; toujours les Belges, il faut un peu changer !!!!"
Le ventriloque reprend sa voix normale et dit "Excusez-moi monsieur mais le spectacle est prévu comme ça mais je vous promets que l'année prochaine je changerai, soyez gentil laissez moi terminer."
Le Belge furieux répond ; "toi le grand ta gueule c'est au petit que je parle... "

--------------------

- Monsieur, pourriez-vous me prendre en photo, s'il vous plaît, avec mon chapeau ?
- Ce serait plus facile avec un appareil photo !

--------------------

Trois fous sont dans le désert, le premier dit aux deux autres :
- Regardez ! si on a faim j’ai emmené un sandwich !
Le deuxième répond:
- Regardez ! si on a soif j’ai emmené une gourde !
Et le troisième dit:
- Et moi, si jamais on a trop chaud, j’ai une porte de voiture, on pourra baisser la vitre !

lol! rire
Revenir en haut Aller en bas
-_Orion_-
Grand sage
Grand sage
-_Orion_-


Messages : 538
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Belgique

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:38

Very Happy


Les types de femmes en informatique...
La femme DISQUE DUR :
Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.
La femme CD-ROM :
Elle va toujours plus vite avec le temps.
La femme RAM :
Elle oublie tout de vous, dès le moment où vous lui tournez le dos.
La femme WINDOWS :
Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.
La femme ECONOMISEUR D'ECRAN :
Elle est bonne à rien, mais au moins, elle est marrante !
La femme INTERNET :
C'est une vraie avaleuse de bits.
La femme SERVEUR WEB :
Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.
La femme MULTIMEDIA :
Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.
La femme EXCEL :
On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses, mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.
La femme Courrier électronique :
Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.
La femme VIRUS :
Aussi connue sous le nom d'EPOUSE ; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller, vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout...
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Connu
Connu
romu23


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:51

Pas mal, pas mal !! Laughing rire
Revenir en haut Aller en bas
-_Orion_-
Grand sage
Grand sage
-_Orion_-


Messages : 538
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Belgique

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:44

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Connu
Connu
romu23


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:10

Je l'ai pas bien comprise celle-là, peut-être parce que je viens de rentrer rire
Revenir en haut Aller en bas
-_Orion_-
Grand sage
Grand sage
-_Orion_-


Messages : 538
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Belgique

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:15

Relis là, j'la trouve génial langue
Revenir en haut Aller en bas
victor78
Leader
Leader
victor78


Messages : 377
Date d'inscription : 18/02/2010

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:39

c'est vrai elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Connu
Connu
romu23


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:30

Ha, je viens de capter rire Excellent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-_Orion_-
Grand sage
Grand sage
-_Orion_-


Messages : 538
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Belgique

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:56

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !
Revenir en haut Aller en bas
popiete
Connu
Connu
popiete


Messages : 104
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : ❷❼ deux sang

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:01

mdr elle et bonne orion lol!

j'ai et une

Sarko et Fillon sont dans un avion.
Fillon dit je jette un billet de 200€ et je fais un heureux,
sarko dit moi je jette 10 billets de 20€ et je rends 10 personnes heureuses,
le pilote soupire et dit a son co-pilote
:écoute ces arrogants ils se rendent même pas compte que si je jette 2 conards je rends 62 millions de français heureux ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
-_Orion_-
Grand sage
Grand sage
-_Orion_-


Messages : 538
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Belgique

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
victor78
Leader
Leader
victor78


Messages : 377
Date d'inscription : 18/02/2010

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:53

pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
popiete
Connu
Connu
popiete


Messages : 104
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : ❷❼ deux sang

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:42

Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge... ...les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.
Revenir en haut Aller en bas
-_Orion_-
Grand sage
Grand sage
-_Orion_-


Messages : 538
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Belgique

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:00

Pas mal hihi j'ai souri mais pas rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Connu
Connu
romu23


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:15

J'ai bien aimé celle de Sarko rire
Revenir en haut Aller en bas
-_Orion_-
Grand sage
Grand sage
-_Orion_-


Messages : 538
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Belgique

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:16

Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Connu
Connu
romu23


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:18

lol! Le pauvre ! J'aimerais pas être à sa place rire
Revenir en haut Aller en bas
-_Orion_-
Grand sage
Grand sage
-_Orion_-


Messages : 538
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Belgique

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:19

langue

Sinon active toi, vu que l'on es 2 coo en même temps... faut que les messages fuse clin
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Connu
Connu
romu23


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:20

Voilà langue :

- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues   Vos meilleures blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: Public :: Bar-
Sauter vers: