Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

Il y a des millions d'années, plusieurs guerriers remplirent leurs coeurs de haine, de souffrance et d'envie de vengeance, ils se réunirent donc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le forum ne vie plus, et objectifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
victor78
Leader
Leader
victor78


Messages : 377
Date d'inscription : 18/02/2010

le forum ne vie plus, et objectifs Empty
MessageSujet: le forum ne vie plus, et objectifs   le forum ne vie plus, et objectifs Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:59

Le forum ne marche plus depuis une semaine si quelqu'un a des idées pour qu'il retrouve sa vivacité d'avant qu'il me faces signe.
Aussi comme j'en ai deja parlé dans un autre sujet on pourrai se fixait des objectifs pour faire vivre l'alliance et le forum, quant dites vous?

_____________________

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
weylin
Grand sage
Grand sage
weylin


Messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2010

le forum ne vie plus, et objectifs Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus, et objectifs   le forum ne vie plus, et objectifs Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:50

Je trouve excellente l'idée de se fixer des objectifs (comme atteindre le million de points avant juin).
Cela (re)motivera certains joueurs IG et sur le forum santa

Concernant le récent manque d'activités du forum, je pense que les joueurs profitent du beau temps et de l'approche des vacances pour sortir et se ballader.
Et on a pas de sujets de conversations important non-plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
victor78
Leader
Leader
victor78


Messages : 377
Date d'inscription : 18/02/2010

le forum ne vie plus, et objectifs Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus, et objectifs   le forum ne vie plus, et objectifs Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:58

tu dois avoir raison moi pour ma part plus de cours mais stage de 6 semaines en cuisines je vais en baver heureux
Revenir en haut Aller en bas
G-R-E-G-59
Floodeur
Floodeur
G-R-E-G-59


Messages : 162
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Lille Ch'ti biloute xD!

le forum ne vie plus, et objectifs Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus, et objectifs   le forum ne vie plus, et objectifs Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:32

Moi la semaine le travail et le week end cest les balade ect... En plus que le beau temps arrive heureux!
Mais je suis d'accord pour nous donné des objectifs cela nous remotiverai rire
Revenir en haut Aller en bas
schizofrenik
Floodeur
Floodeur
schizofrenik


Messages : 129
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38

le forum ne vie plus, et objectifs Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus, et objectifs   le forum ne vie plus, et objectifs Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:47

oui le beau temps est la
toute facon pour ma part je passe tjrs sur le fofo
donc pas de probleme
ya que le week end que ma connexion est limité
Revenir en haut Aller en bas
desu noto
Connu
Connu
desu noto


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2010

le forum ne vie plus, et objectifs Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus, et objectifs   le forum ne vie plus, et objectifs Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:53

Pour IG le chef d'alliance devrait dire dans l'alliance en demandant aux joueurs évidemment qui est mineur et qui est raideur. A partir de cela, faire un chef pour coordonné les actions "militaires" et faciliter le commerce. Pour le forum changer le design qui est un peu froid en mettant quelque chose de plus chaleureux et en ciblant plus les topics
Revenir en haut Aller en bas
schizofrenik
Floodeur
Floodeur
schizofrenik


Messages : 129
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38

le forum ne vie plus, et objectifs Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus, et objectifs   le forum ne vie plus, et objectifs Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:41

la va y avoir du boulot
mais si on met des couleurs plus vive on aura pus qu'a rebatiser l'alli "" les guerriers de lumiere"" hihi
Revenir en haut Aller en bas
desu noto
Connu
Connu
desu noto


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2010

le forum ne vie plus, et objectifs Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus, et objectifs   le forum ne vie plus, et objectifs Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:18

Sans forcément passer dans le rose fluo on peut très bien mettre des couleurs plus claire, parce que c'est vrai que pour moi, le gris-noir-tête de mort-flammes, c'est pas mon truc smile

Du genre : http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=135420
Y'a quand même plus de...Couleurs smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum ne vie plus, et objectifs Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus, et objectifs   le forum ne vie plus, et objectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum ne vie plus, et objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retouche forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: Public :: Bar :: archives-
Sauter vers: