Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

Il y a des millions d'années, plusieurs guerriers remplirent leurs coeurs de haine, de souffrance et d'envie de vengeance, ils se réunirent donc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ban pour infraction aux règles de sittings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-_Orion_-
Grand sage
Grand sage
-_Orion_-


Messages : 538
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Belgique

ban pour infraction aux règles de sittings Empty
MessageSujet: ban pour infraction aux règles de sittings   ban pour infraction aux règles de sittings Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:59

Vous allez rire (ou pas)... je me suis fait ban Crying or Very sad

Il fallait absolument que je soie là à une heure précise suite à 2 tentatives de colonisations d'affilée mais j'avais 8 planètes, donc si la première tentative échouais j'espérais me rattraper sur la deuxième.

Sauf que, manque de bol j'étais en examen à ce moment la, donc j'ai demandé à un ami de me sitter pour justement le faire à ma place.

J'ai été lire les règles et rien n'avait l'air de m'en empêcher... sauf que bien après le sitting l'opérateur que j'avais prévenu me répond que mon ami n'a pas le droit de détruire de colo ni que je devais avoir de flotte en vol.

Et du coup j'ai été bloqué 7 jours.

Personnellement je trouve sa injuste, ok pour la flotte en vol j'aurai mieux du lire (bien que c'était un recyclage pour ghosté ma flotte lancé avant le début du sitting) mais pour la planète c'est indiqué nul part.

Par ailleurs il est écrit dans le forum qu'en cas d'une première infraction seul un avertissement sera fait.

Bref... je trouve sa réellement injuste, je veux coller au mieux aux règles et voilà qu'ils me ban...
Revenir en haut Aller en bas
victor78
Leader
Leader
victor78


Messages : 377
Date d'inscription : 18/02/2010

ban pour infraction aux règles de sittings Empty
MessageSujet: Re: ban pour infraction aux règles de sittings   ban pour infraction aux règles de sittings Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:04

je pense que tu n'aurais pas du prevenir le modo il ne s'en serait surement pas apercu triste
Revenir en haut Aller en bas
desu noto
Connu
Connu
desu noto


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2010

ban pour infraction aux règles de sittings Empty
MessageSujet: Re: ban pour infraction aux règles de sittings   ban pour infraction aux règles de sittings Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:42

Effectivement, toujours faire celui qui ne sait rien et ne préviens personne...Ca marhce généralement, sinon pas de chance à toi...nous t'attendrons smile
Revenir en haut Aller en bas
-_Orion_-
Grand sage
Grand sage
-_Orion_-


Messages : 538
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Belgique

ban pour infraction aux règles de sittings Empty
MessageSujet: Re: ban pour infraction aux règles de sittings   ban pour infraction aux règles de sittings Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:08

Oe sauf que l'ami est sur le même univers et a une ip fixe... sinon tu pense j'aurai évidement passé la contournation...

J'ai quand même envoyé un mail au modo comme quoi que je ne trouvais pas sa correcte... p-e qu'il changera d'avis (car je lui ai quand même donné 2 solide arguments en ma faveur)

Enfin... c'est clair que la prochaine fois il faudra pas compter sur moi pour les tenir informé de quoi que se soie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ban pour infraction aux règles de sittings Empty
MessageSujet: Re: ban pour infraction aux règles de sittings   ban pour infraction aux règles de sittings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ban pour infraction aux règles de sittings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: Public :: Bar :: archives-
Sauter vers: